Homespiration.

Inspirations – Ideas

Mes inspirations Home du moment…

Elles sont douces, sobres, légères, épurées… Tout comme mon état d’esprit d’ailleurs.

Et le nouveau design de mon blog.

Voici 4 superbes lieux à découvrir : 

FEEL LIKE HOME

Suite-Novotel-THE-HAGUE-Constance-Guisset-3-600x345

Feel like home Hotel Accor Novotel Suite – La Haye Paris

Cet hôtel si mignon, au décor scandinave. Les couleurs sont tops, l’ambiance très belle. Une belle innovation du côté du groupe Accor pour les Novotel.

Sketch-London

SKETCH

SKETCH

SKETCH

Le sketch – London

Le sketch, l’endroit parfait pour un tea time ! J’adore cette ambiance kitsch et ce côté libéré. Cette superbe déco me fait penser au film The Grand Budapest Hotel. On y retrouve le charme à l’anglaise.

Secluded-Intown-Treehouse

Secluded-Intown-Treehouse

Secluded-Intown-Treehouse

Secluded Intown Treehouse – Airbnb Atlanta

En se baladant sur Airbnb on peut trouver de réelles petites merveilles… Comme celle-ci par exemple. J’adore son ambiance, sa décoration, ce charme… Waw… Que de romantisme !!

 66b43be1_original

9a8a8fee_original

Une nuit à 2700m d’altitude à Courchevel

Vous voulez de l’originalité ? Du changement ? Ceci est pour vous !

Sans titre 2

Laisser un commentaire