Epiphany

Salut les internautes !

Aujourd’hui c’est l’épiphanie ! Ou l’épi-Phany si tu aimes les blagues bien lourdes ! Oui, grande tradition familiale, on mange une bonne grosse galette et on cherche la fève. Aujourd’hui c’est aussi le 5ème jours de 2014, il reste donc plus que 360 jours avant la fin de l’année. Aha.

Pour ce jour sacré, je propose au lieu d’une galette bien chaude, un petit article pré-soldes !

Et oui, comme toutes filles qui se respectent, tu sais bien que mercredi ce sont les soldes !! Pour ma part, j’ai déjà commencé !

Comme les 3 suisses sont si généreux et que depuis bien longtemps déjà, j’avais craqué sur cette jolie table basse qui ira parfaitement dans mon nid, je me suis donc lâchée ! (Oui un gros manque de budget se faisait ressentir, j’attendais la réduction qui ferait office d’excuse à mon achat compulsif)

Par contre,  mieux vaut être patient car il me faudra attendre environ 7 semaines pour la recevoir… Date de livraison prévue pour le 25 février, on prétendra un auto-cadeau d’anniversaire !

La voici la voilà :

80253-fp_prd_3s

Je vous propose donc pour les nanas comme moi, qui aiment acheter sans savoir pourquoi, mais qui par peur de culpabilité préfèrent attendre une jolie promo… Alors voici un super code de réduction de 40€ valable à partir de 99€ d’achats (Hors promo bien sûr) à utiliser en cliquant ici, avec le code 46434. 

Amusez-vous bien !

Laisser un commentaire

